Thierry Petit, nouveau directeur général de Dell France

Nominations

Thierry Petit est nommé Directeur Général de Dell France en plus de sa fonction actuelle de Directeur Services et Solutions Europe pour la Division secteur public de Dell EMEA.

Après Emmanuel Mouquet, nommé il y a quelques jours à l’Europe de l’Ouest, c’est au tour de Thierry Petit d’être promu un an après son accession au poste de Directeur Services et Solutions Europe de la division « secteur public ». Il arrive donc à la Direction Générale de Dell France tout en continuant de manager l’ensemble des équipes de la Division «secteur public EMEA».

Entré chez Dell en 2003, Thierry Petit (46 ans, titulaire d’un MBA de l’Insead 1992 et Sup Aero Toulouse 1985) a alors pris la responsabilité des ventes auprès des entreprises publiques de Dell dans l’hexagone. Avant d’entrer chez Dell, il dirigeait le service marketing et communication d’HP France de 1999 à 2002. Après un début de carrière en 1986 chez SGS Thomson Microelectronics, il était rentré en 1988 chez Compaq où il a occupé diverses fonctions commerciales qui l’ont donc conduit chez HP puis chez Dell.