Vis-à-Web associe centre d’appels et Web pour optimiser la relation client

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Intra Call Center, opérateur de centres de contacts depuis 10 ans, présente Vis-à-Web une offre originale et innovante associant web et centre d’appels pour optimiser la relation client à distance.

Intra Call Center explique que c’est l’utilisation grandissante du Web, devenu moyen de communication privilégié des clients, qui l’a poussé à concevoir Vis-à-Web, une offre qui souhaite répondre au besoin d’amélioration de la performance commerciale des sites Web et des centres de contacts. Récompensée par la Palme d’Or de l’innovation technologique en 2008, cette invention d’Intra Call prétend « révolutionner » et en tous cas moderniser les centres de contacts et la relation client par le Web.

Bien qu’ils soient de plus en plus familiers du Web et de ses technologies, les clients ont malgré tout encore besoin de conseils et d’aide interactive personnalisés pour finaliser leurs achats. Les conseillers, quant à eux, ressentent le besoin d’enrichir leur discours pour le rendre plus fort, plus convaincant. Avec Vis-à-Web (VaW), apparait un visio-conseiller dont la mission peut prendre une nouvelle dimension.

Le service >Vis-à-Web d’Intra Call Center est une offre clé en main qui repose sur la plateforme technologique e-visiocontact de PPC et sur des visio-conseillers spécialement formés à l’utilisation de l’outil et auparavant spécialistes de la toile. Et Intra Call Center d’expliquer que la solution est facile à implémenter et à administrer sur le site Web et facilement personnalisable, tandis que l’accès au service ne nécessite aucun téléchargement de la part de l’internaute.

Grâce à Vis-à-Web, le conseiller dispose d’une palette d’outils qui viennent en appui du discours commercial lors de campagnes de fidélisation ou de vente à distance.  Conseiller et client peuvent partagent les informations en temps réel grâce à des outils collaboratifs tels que chat, co-browsing, push d’objets, tableau blanc interactif, partage de supports, etc.

Le service est qualifié de performant et répond aux problématiques de différents secteurs, de la vente à distance où la solution permet d’enrichir et de personnaliser l’échange en ligne à l’accompagnement et le support en ligne via des sessions collaboratives qui permettent au conseiller à distance d’assister l’internaute dans sa navigation sur un site Web complexe ou de la guider dans l’utilisation d’un nouveau service web, en passant par la fidélisation et l’acquisition par la personnalisation de la relation client mais aussi par le biais du suivi qualité rendu possible grâce à Vis-à-Web. 

Avec cette solution, Intra Call Center explique qu’il fait évoluer le métier des conseillers à distance, lui qui a toujours œuvré pour une professionnalisation des métiers de la relation client. Ici, le poste de conseiller se trouve enrichi par de nouvelles fonctions et par une expertise réelle en relation client multicanal. Ces visio-conseillers bénéficient d’un programme de formation spécifique adaptée au produit : posture, attitude, gestuelle, formation à l’utilisation des outils de rich média et vidéo… Ils savent utiliser et choisir différents outils comme l’image et la vidéo en appui de leur argumentaire.