SonicWALL fait son roadshow

Nominations

L’éditeur entame un Tour de France, via ses « Matinées Sécurité », un rendez-vous client et partenaires dans quatre grandes villes françaises.

SonicWALL, Inc., spécialiste en matière de sécurisation des infrastructures réseau, entame un Tour de France grâce aux “Matinées Sécurité SonicWALL” qui auront lieu dans quatre grandes villes: Lyon, Nantes, Paris et Lille. A cette occasion,

SonicWALL va proposer à ses clients et revendeurs la découverte pendant une matinée (de 8h30 à 11h30) de ses solutions conçues pour les PME comme pour les grands comptes – gamme E-Class – via des démonstrations produits.

L’occasion, indique l’éditeur, de renforcer la proximité avec son réseau de revendeurs mais surtout de se rapprocher de ses clients finaux existants ou prospects en régions, via une présentation en situation réelle de la globalité de la gamme produits estampillés SonicWALL, notamment ses appliances UTM, ses solutions de protection des messageries, d’accès à distance sécurisé (VPN/SSL) , de sauvegarde et de restauration des données (CDP) ainsi que sa console d’administration centralisée  GMS (Global Management System).

Dates et lieux des réjouissances :
–    Lyon : le mardi 3 mars 2009 à l’Hôtel  la Cour des Loges
–    Nantes : le jeudi 5 mars 2009 au Château de la Poterie
–    Paris : le mardi 10 mars 2009 à l’Hôtel Méridien Etoile
–    Lille : le jeudi 12 mars 2009 au Couvent Des Minimes

Plus d’informations sur www.matinees-sonicwall2009.com