Bewan renforce son équipe Distribution France

Nominations

Considérant que 2009 sera une année phare pour elle, la société Bewan systems, spécialiste français des technologies réseaux et télécoms, se donne un objectif de croissance ambitieux : +22% de son CA. Un objectif doublé d’une offensive sur le marché de la distribution avec prise de parts de marché et ouverture de comptes. Pour ce faire, Bewan a renforcé son équipe commerciale Distribution tout en élargissant son portefeuille produit.

Pour conduire l’offensive du fabricant, Olivier Perthuis, ancien Responsable Commercial Grands Comptes Stratégiques Télécoms a été nommé Directeur Commercial France et Clément Amouyal, ancien Responsable Marché Retail au sein d’un distributeur spécialisé IT a rejoint la société au titre de Responsable Commercial Grande Distribution.

Olivier Perthuis, Directeur Commercial France

Depuis 12 ans, Olivier Perthuis gère la vente de produits Télécoms et Réseaux destinés aux particuliers et aux professionnels. Après avoir animé le réseau « Grossistes et Revendeurs Spécialisés » de Kortex, il a rejoint Bewan systems en 1999, en tant qu’Ingénieur Commercial, afin d’animer le réseau de Distribution et les revendeurs certifiés. Il a ensuite pris la responsabilité des Partenariats & comptes OEM de Bewan afin de développer le marché des Opérateurs et Fournisseurs d’Accès Internet. Après de nombreux succès commerciaux avec AOL (Pack Modem USB), France Telecom (Pack eXtense Pro) et Tele 2 (Pack modems USB & Ethernet), Olivier a géré les partenariats avec les opérateurs français tels que SFR (SFR box), Tele2 (Tele2Box), Darty (DartyBox) et Outremer Telecom (OnlyBox).  Fort de son expertise et d’une grande connaissance du terrain, il prend aujourd’hui la Direction Commerciale France de Bewan systems afin de coordonner, développer et dynamiser toute l’équipe Distribution, Marchés Verticaux et Opérateurs.

Clément Amouyal, Responsable Commercial Grande Distribution

Après 8 ans passés dans le secteur high-tech, Clément Amouyal  rejoint Bewan systems en tant que Responsable Commercial Grande Distribution.  Il aura la responsabilité du développement, du suivi et de l’animation des enseignes GSS & GSA, des multispécialistes et des sites e-commerce.