Synerway dévoile la Synerbox V3.0

Stratégies Channel

Un nouveau cru majeur pour les appliances Synerbox de Synerway, dédiées à la protection des données et des systèmes d’informations.

Synerway, créateur d’appliances de sauvegarde, conçoit, commercialise et supporte, la gamme Synerbox, dédiée à la protection globale du système d’information. Une protection qui s’étend de la sauvegarde des données, des applications, de la messagerie jusqu’à la sauvegarde des systèmes d’exploitation en mode fichier ou bloc selon les contraintes.

Avec plus de 150 000 systèmes protégés, Synerway revendique le rang de premier fournisseur d’appliances de sauvegarde et explique que de nombreuses TPE, PME/PMI, collectivités et grands comptes multi-sites utilisent au quotidien ces Synerbox afin de sécuriser leur S.I.  Parmi les références citées, on retiendra la FNAC, Conforama, CFAO, POINT P, Météo France, Canson, Pernod Ricard, Intermarché, la Poste, des ministères, des mairies, des hôpitaux, des Caisses Primaires d’Assurance Maladie, ainsi que de très nombreuses PME.

Synerway vient de dévoiler sa nouvelle version, suffixée 3.0, des Synerbox. A la clé, de nouvelles fonctionnalités majeures telles que l’externalisation simultanée et automatique vers deux sites distants, et vers une librairie de bandes magnétiques en local pour s’adapter encore mieux aux contraintes réglementaires de type Sarbanes-Oxley ; une nouvelle console d’administration dite « CCM » pour les serveurs et les postes distants, fixes ou nomades ; la diffusion automatique des mises à jour des logiciels de la Synerbox et de ses agents mode bloc ; des droits d’administration par profil de systèmes ou par type d’applications ; des rapports de sauvegardes avancés et personnalisés ; une fonction dite « Direct Drive Access » (D.D.A) qui permet de sauvegarder directement sur bandes les données destinées à être archivées, etc.

Plus d’infos sur www.synerway.com