Ingram Micro fait ressortir le Sherlock Holmes qui est dans chaque revendeur…

Stratégies Channel

L’opération a démarré le 5 février dernier et se poursuivra jusqu’au 18 février… Ingram Micro pousse les revendeurs à l’enquête sur le thème Cluedesque : « Quel est l’assassin ? ». Une manière originale pour faire plonger les revendeurs en compte chez le grossiste de Lesquin dans La Quinzaine de la Mobilité avec quinze fournisseurs partenaires associés à l’événement et des offres à foison…

Chez Ingram Micro, il y a du roman noir dans l’air, du bon polar de derrière les fagots, de l’enquête à la Columbo, de l’énigme à la Hercule Poirot… Utilisant la thématique originale de la recherche de la vérité dans un crime – du style « qui donc aurait assassiné l’économie mondiale » ?, mais en moins géopolitique -, le grossiste Ingram Micro propose aux revendeurs de l’hexagone une chasse aux promotions concernant les ordinateurs portables et les accessoires. Des promotions qui se dévoilent, d’un rouge sanglant, sur le site du distributeur : www.ingrammicro.fr

A la clé (de l’énigme), de nombreuses offres partenaires, des nouveaux Aspire One de toutes les couleurs à partir de 205 euros HT à de promos et baisses de prix sur l’ensemble de la gamme Asus (mais aussi des promos exceptionnelles sur des portables Fujitsu Siemens, Toshiba, Nec ou Sony, pour ne citer qu’eux), des nouveaux produits certifiés « Draft n » de D-Link affichant 300 Mbps au compteur aux accessoires de mobilité estampillés Belkin (sans oublier la nouvelle gamme Classic de sacs à dos et sacoches Targus), des remises capables d’atteindre 35% sur les bundles accessoires HP  aux solutions de sauvegarde Imation, etc.

Les logiciels ne sont pas en reste avec par exemple Kaspersky Lab qui profite de cette quinzaine mobilité pour mettre en avant sa nouvelle gamme 2009. Gamme qui se décline en version 1 PC ou 3 PC.  Avec aussi Microsoft, qui offre un prix-plancher pour l’Office 2007 PME en OEM ainsi que sur les souris Blue Trak. Bref, ouvrez l’œil… Et le bon !