NetMotion Wireless : Mikaël Taillepied nommé Directeur des Ventes France et Europe du Sud/Afrique du Nord

Nominations

Le fournisseur spécialisé dans les logiciels de gestion de la productivité mobile, vient d’annoncer la nomination de Mikaël Taillepied à la tête du nouveau bureau régional en France. En tant que Directeur des Ventes pour la France, l’Europe du Sud et l’Afrique du Nord, il devra développer le portefeuille clients de la France et de l’Europe du Sud, tout en animant le réseau des partenaires de la société.

Avant de rejoindre NetMotion Wireless, Mikaël Taillepied fut Directeur des Ventes Europe du Sud chez Criston Software, éditeur de Gestion Sécurisée des parcs informatique. Auparavant, il a occupé le poste de Directeur Général Europe du Sud / Afrique pour Pointsec Mobile Technologies (CheckPoint), éditeur de logiciels d’authentification et de sécurité pour les appareils mobiles. Il a été également Directeur Commercial Europe du Sud / Afrique chez Extended Systems (Sybase) éditeur de logiciels de synchronisation d’applications mobiles, et a exercé différentes fonctions chez des éditeurs de renom tels que RSA Security, Symantec, Madge Networks, France Telecom …

En tout, M.Taillepied bénéficie de 20 ans d’expérience sur le marché des logiciels et du matériel informatiques, spécialisés dans les réseaux, la sécurité et la mobilité.  Il explique : «Nous apportons aux forces mobiles la liberté de se concentrer sur leurs métiers et non sur leurs outils informatique, et la possibilité d’accéder à leurs applications critiques sans se soucier des déconnexions des réseaux sans fils. Au département informatique, nous offrons la sécurité, la gestion et le contrôle des coûts, ainsi qu’une visibilité et une administration sans égale. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur