IT Partners 2009 : promotion exclusive pour les revendeurs Lexmark jusqu’au 6 février. Jusqu’à 40% de remise !

Nominations

En marge de l’interview que nous a accordée sur le salon Didier Gillion, le directeur des ventes et du canal de Lexmark France, sa firme communiquait une opération exceptionnelle de remise pour ses revendeurs qu’ils se soient déplacés ou non sur Disneyland Paris. Exceptionnelle, car la remise consentie peut atteindre 40% (sur la gamme d’imprimantes T64x) et atteint 35% sur la gamme de multifonction X64x. Mais attention l’opération est courte, puisqu’elle s’achève ce vendredi…

Proposée à partir de 246 euros HT, la T640x bénéficie d’une remise de 40% ! Soit un tarif particulièrement intéressant pour les revendeurs intéressés par cette imprimante monochrome dédiée aux gros volumes d’impression des groupes de travail dynamique, avec à la clé une vitesse d’impression pouvant atteindre les 33 ppm.

La T642x n’est pas en reste. Elle aussi proposée avec 40% de remise immédiate, elle voit son prix démarrer à 313 euros HT. Équipée de fonctions innovantes, cette Lexmark T642 est encore plus rapide : jusqu’à 43 ppm ! Idem pour la T644x, elle aussi à -40%, ce qui fait démarrer son prix de cession à 416 euros HT, pour un modèle qui imprime jusqu’à 48 ppm avec un coût à la page très bas.

De son côté la multifonction laser monochrome X642e obtient 35% de remise pour un prix promotionnel démarrant à 733 euros HT. Ses grandes sœurs X644e et X646x en font de même avec des prix promotionnels respectifs (hors options) de 1 309 euros HT et 1 482 euros HT.

Présent ce mercredi sur IT Partners, Christophe Delorme, le Directeur Marketing de Lexmark France, justifiait l’intérêt de l’opération : « Avec ces produits, nos distributeurs ont l’opportunité de proposer aux professionnels une gamme d’imprimantes monochromes très performantes conçues pour répondre aux besoins particuliers de toute taille d’entreprise.  »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur