Hitachi Data Systems nomme Emilie Lieblich à la direction du marketing et de la communication France

Nominations

L’entreprise globale Hitachi souffre dans le monde, au même titre que nombre de ses consœurs nippones (dont la dernière en date Panasonic ?). La filiale stockage Hitachi Data Systems est peu affectée. Au contraire, elle recrute au niveau mondial à des postes stratégiques. En France, c’est Emilie Lieblich qui devient Directrice du marketing et de la communication.

HDS vient de nommer Emilie Lieblich au poste de Directrice Marketing & Communication France. Elle est chargée de développer la visibilité la filiale du groupe Hitachi auprès de l’ensemble de ses cibles PME et grands comptes, tout en renforçant la notoriété de la marque. Dans le communiqué officiel annonçant cette nomination, il est dit qu’elle s’inscrit dans la lignée de la stratégie de communication d’Hitachi visant à poursuivre le développement de sa notoriété et à augmenter la satisfaction de ses clients et partenaires.

Le spécialiste du stockage dit miser sur l’expertise marketing et de développement des réseaux de ventes indirectes d’Emilie, pour mener à bien ses objectifs. Celle-ci a passé plus de dix ans au sein des divisions software Tivoli et Lotus d’IBM, ciblant les marchés SMB et grands comptes chez IBM France, Afrique du Nord et de l’Ouest. Elle est diplômée d’un Master en Marketing & Commerce International (Lincoln International Business School, Paris), suivi d’une spécialisation en Marketing comportemental (Golden Gate University, San Francisco, USA).

Par ailleurs, HDS a procédé au recrutement de nouvelles ressources marketing et solutions au niveau mondial. Il s’agit d’Asim Zaheer qui est nommé Vice President, Product and Competitive Marketing. D’Eric Jan Schmidt, qui devient VP Corporate Marketing. De Miklos Sandorfi nommé Chief Strategy Officer, File & Content Services. Et enfin de Scanlon Putegnat qui accède à la Vice Présidence, Worldwide Telecom.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur