IT Partners 2009 : Iomega expose ses gammes de disques durs

Stratégies Channel

Désormais sous le gonfalon d’EMC, Iomega, constructeur de solutions de stockage et de sauvegarde de données, va profiter de sa présence à la 4ème édition du salon IT Partners pour exposer ses disques durs et son nouveau serveur NAS.

Que peut-t-on découvrir sur le stand Iomega (A042) installé au cœur du salon ? L’ensemble des gammes de disques durs du fabricant, à commencer par la présentation – en avant-première – du nouveau serveur de stockage en réseau (NAS) maison, le Storcenter ix4-100.

Mais il n’est pas seul, on peut y voir également les gammes de disques durs multimédia, portables, de bureau, réseau et amovibles, estampillés Iomega. A savoir la gamme des eGo (disques durs portables élégants et compacts), les ScreenPlay et ScreenPlay Pro (modèles multimédias), dans la gamme StorCenter (outre le ix4-100) les Network Hard Drive et Home Media Network Hard Drive, sans oublier les REV, solutions de sauvegarde amovible basées sur une technologie disque dur et, pour les utilisateurs de Mac OS X, les UltraMax.
Iomega promis aussi quelques offres promotionnelles, à destination des revendeurs, que ceux-ci peuvent découvrir sur le stand Iomega pendant les deux jours du salon.