Avaya nomme un nouveau directeur général pour sa division PME

Nominations

Anthony Bartolo vient d’être nommé chez Avaya à la tête de la division Integrated Office Communications. Il lui apportera son expérience internationale dans le domaine des communications et du logiciel.

Avaya vient de nommer Anthony Bartolo au poste de vice-président et directeur général de la division Integrated Office Communications. À ce poste, celui-ci conduira les initiatives visant les PME, dans un contexte où de plus en plus d’entreprises sont en quête de solutions efficaces de communication, afin de mieux gérer leurs coûts et de renforcer leur service client et leur productivité.

Précédemment président et CEO de Skyrider Inc., société spécialisée dans la conception et la vente de solutions de réseau P2P, M. Bartolo avait occupé auparavant plusieurs postes de direction dans l’industrie IT, notamment chez Symbol Technologies (vice-président et directeur général des divisions RFID et Infrastructure sans fil), société faisant désormais partie de la division Enterprise Mobility de Motorola. M. Bartolo a également occupé par le passé divers postes de direction chez Nortel Networks. Pour Avaya, sa longue expérience du secteur des PME est de nature à renforcer la position de la firme sur ce marché.

« La conjoncture économique actuelle est délicate, mais elle peut nous donner l’occasion d’aider les PME à utiliser les communications de manière stratégique, afin d’éliminer les coûts superflus et d’optimiser l’efficacité », explique M. Bartolo. Il ajoute : « Avaya propose des solutions rentables, comme IP Office, qui apportent des outils de productivité hautement intégrés, capables d’évoluer efficacement pour accompagner l’entreprise dans sa croissance vers une organisation de bien plus grande taille, en apportant la base nécessaire à la réussite future. »