IT Partners 2009 : Netgear présente sa gamme destinée PME dont sa nouvelle famille de boîtiers de sécurité

Stratégies Channel

Netgear va chez Mickey. Comme nombre de ses partenaires et concurrents, il sera de la grand’messe de l’IT Partners et y présentera notamment sa gamme dédiée aux PME, dont le STM150, premier modèle d’une nouvelle famille de boîtiers de sécurité ProSecure.

Netgear donne rendez-vous aux visiteurs du salon IT Partners 2009 sur le stand n° A46. Mettant les petits plats dans les grands, l’équipementier réseaux va notamment profiter de l’occasion pour présenter toute sa gamme de produits destinée aux PME. A commencer par une avant-première : la passerelle de protection Web + Mail STM150, premier modèle de sa nouvelle famille de boîtiers de sécurité ProSecure.

En outre, Netgear va également présenter
–    Les solutions de commutation manageable ProSafe dont les nouveaux Smart Switches web manageables Gigabit évolués (GS724AT/GS748AT et GS724TR/GS748TR), qui permettent aux petites entreprises de gérer plus efficacement la bande passante et la sécurité de leur réseau à partir d’une interface à la fois complète et simple ;
–    Les solutions de routage ProSafe, dont le nouveau boîtier SRXN3205, le premier routeur VPN Firewall intégrant un point d’accès sans fil N Dual Band pour les petites entreprises ;
–    le contrôleur Wireless ProSafe WFS709TP, permettant la gestion centralisée de 16 points d’accès sans fil avec un support PoE.
–    Les solutions de stockage NAS ReadyNAS, dont le nouveau ReadyNAS Pro « Business Edition », le premier boîtier NAS mini format à six baies du marché, qui intègre la technologie X-RAID2  et offre aux PME à la fois hautes performances, haute disponibilité, facilité d’utilisation, extensibilité et facilité de maintenance en centralisant le stockage en réseau jusqu’à 200 utilisateurs.