François Chiche devient Vice-président Ventes et Marketing de SGT

Nominations

François Chiche vient d’être nommé Vice-président Ventes et Marketing de SGT, spécialiste en solutions broadcast pour les industries de la télévision et des medias. Il est désormais en charge du développement stratégique de la société, tant sur les marchés du broadcast et des médias que sur les marchés émergents hors médias en France et à l’international.

Nommé VP Ventes et Marketing de SGT, François Chiche, 46 ans (Ecole des Cadres du Commerce et des Affaires Economiques de Paris), a démarré sa carrière comme ingénieur commercial. Il a eu progressivement des responsabilités commerciales internationales, essentiellement aux Etats-Unis, à partir de 1999, comme Directeur des partenariats stratégiques mondiaux d’Ardent software puis d’Informix. Il a ensuite assuré la direction générale d’Informix France, jusqu’au rachat de l’entreprise par IBM pour diriger l’activité Data Management du Software Group d’IBM. Devenu Directeur Général d’Adobe France en 2003, puis de la direction Européenne de l’éditeur américain 170 Systems en 2006, François Chiche se dit heureux du défi qui lui est proposé. Selon lui, « soutenir la dynamique de croissance de SGT sur des marchés de gestion de contenus en pleine diversification et ce, à un niveau international, constitue un challenge passionnant. »