IT Partners 2009 : Les Editions Profil challengent les revendeurs sur BitDefender

Stratégies Channel

Les Editions Profil, qui seront présents sur le salon des 3 et 4 février à Disneyland Resort Paris, vient de lancer un challenge sur BitDefender destiné à ses revendeurs. Ceux-ci se verront récompensés à hauteur de leurs ventes de licences. Un challenge qui a démarré ce 15 janvier et s’achèvera le 31 mars prochain.

La mécanique du challenge est simple : elle va récompenser les 10 revendeurs ayant enregistré les plus forts taux de croissance sur la vente de licences BitDefender, en comparaison avec la même période de l’année précédente (2008).

 “Ce challenge est une opportunité de récompenser nos partenaires pour leur investissement sur nos solutions de protection en leur offrant la possibilité de gagner des lots, tout en protégeant leurs clients. C’est un peu notre façon de leur souhaiter une bonne année et de débuter 2009 sur une note agréable ! ” déclare Frank Chartier, Responsable Marketing des Editions Profil.

Les lots mis en jeu pour ce challenge sont :
• 1er lot : un voyage pour 2 personnes d’une valeur de 1.000€
• 2ème lot : un téléphone (LG Renoir, Nokia N96 ou Samsung SGH-I900)
• 3ème lot : un baladeur Archos 605 WIFI 80Go
• 4ème lot : une console de jeu (Wii)
• 5ème au 10ème lot : 50€ de bons d’achat (Kadeos)

Pour plus d’informations connectez-vous à l’adresse http://E3p.eu

=== Publi-Rédactionnel ===

Comment réduire les coûts et simplifier l’infrastructure
avec les serveurs lame Dell ?

Découvrez comment le nouveau système M1000e de Dell permet de réduire considérablement vos coûts de possession et d’utilisation d’un serveur lame.

Inscrivez-vous