IT Partners 2009 : Lexmark fédère autour du thème « Imprimez moins, gagnez plus ! »

Stratégies Channel

Lundi 26 janvier, Lexmark va révéler ses nouvelles gammes d’imprimantes professionnelles et grand public. Une révélation qui tombe à pic, quelques jours seulement avant le salon organisé par Reed à Disneyland Paris. Le fabricant américain compte du reste beaucoup sur ce salon pour promouvoir auprès des revendeurs sa conception de l’impression résumée en un slogan marketing : « Imprimez moins, gagnez plus ! ». 

Lexmark sera présent cette année encore, les 3 et 4 février prochains, au salon IT Partners (stand A26). Au cours de ce salon, Lexmark va poursuivre le recrutement de nouveaux revendeurs avec notamment des offres promotionnelles qualifiées « d’exceptionnelles », tout en renforçant les liens qui l’unissent à ses revendeurs existants.

En tout ce sont 3 500 revendeurs qui sont attendus et que Lexmark va inviter à découvrir les nouveaux accompagnements stratégiques de son programme partenaires.

Le fabricant en profite pour rappeler que sa Politique Partenaires est principalement axée sur « l’accompagnement des revendeurs dans leur démarche commerciale pour leur permettre de conquérir de nouveaux comptes, d’accroître leur chiffre d’affaires, d’augmenter leurs marges, et de fidéliser leurs clients sur le long terme. »

Le programme dédié aux revendeurs permet à ces derniers de bénéficier de nombreux avantages, tels que des remises et offres immédiates, ou la mise à disposition de plus d’outils marketing et vente. Sur le stand, les revendeurs pourront recourir à l’offre d’activation ou de réactivation au programme partenaires sur l’extranet Partenaire Lexmark. Ils auront ainsi la possibilité de recevoir les dernières informations sur le programme partenaires.

En avant-première !

Toujours sur IT Partners, les revendeurs sont invités à venir découvrir (ou redécouvrir) les derniers modèles d’imprimante laser monochrome (E460dn), l’imprimante laser couleur (C544n) et le multifonction (X544dn) qui seront en démonstration sur le stand. Et surtout ce sera l’occasion pour Lexmark d’étrenner ses tout nouveaux modèles des gammes T6 et X6, annoncés quelques jours plus tôt et qui sortiront fin janvier. Ils seront eux aussi en démonstration.

Last but not least, le stand Lexmark va accueillir diverses animations. Ainsi mardi et mercredi, un grand tirage au sort est organisé par le fabricant avec de magnifiques cadeaux à l’appui, tels que des séjours de prestige dans des capitales européennes !

=== Publi-Rédactionnel ==

Comment réduire les coûts et simplifier l’infrastructure
avec les serveurs lame Dell ?

Découvrez comment le nouveau système M1000e de Dell permet de réduire considérablement vos coûts de possession et d’utilisation d’un serveur lame.

Inscrivez-vous