Henri Viard devient DG de Computacenter France

Nominations

Henri Viard, jusqu’alors Directeur Administratif et Financier de Computacenter France vient d’être nommé au poste de Directeur Général et succède à Chris Webb qui dirigeait la société depuis 2005.

Directeur Financier de Computacenter France depuis 2004, Henri Viard (49 ans, HEC) a remplacé Chris Webb à la tête de la société à compter du 19 janvier 2009, ce dernier retrouvant les équipes de Computacenter en Grande-Bretagne à la Direction des Opérations. Nommé à l’origine pour une période de trois ans, Chris Webb sera resté finalement quatre ans à la tête de Computacenter France.

Le nouvel arrivant à la Direction Générale, Henri Viard, a déclaré : « Je remercie Mike Norris pour la confiance qu’il me témoigne pour piloter l’entreprise dans ce nouveau cycle de consolidation et de développement. »

H.Viard a débuté sa carrière comme auditeur chez Peat Marwick avant de rejoindre Thomson-CSF en 1986 (devenu Thalès). Il y exerce d’abord la fonction de Contrôleur Financier puis devient Directeur Financier. En 1999, il intègre Dolphin Telecom, alors quatrième opérateur de téléphonie mobile, en charge de la Direction des Finances.