Le Kyotour 2009 de Kyocera Mita France est annoncé

News Channel

Le fabricant de solutions d’impression lance l’édition 2009 de son roadshow, baptisé Kyotour, qui s’arrêtera dans six grandes villes de France entre le 27 janvier et le 5 février prochains.

Désireux de dévoiler pas moins de 15 nouveautés essentielles, tournées vers l’économie, l’écologie et la fiabilité, Kyocera Mita France va promouvoir sa gamme de solutions d’impression à l’occasion du Kyotour. Rien à voir avec l’ex-vrai-faux groupe de rock français, mais d’un Road Show qui s’arrêtera dans six des principales villes de France, du 27 janvier au 5 février 2009 (voir les dates sur la carte de France, ci-dessous).

Ouvert à tous les partenaires de la marque, ainsi qu’à tous les acteurs de la distribution souhaitant découvrir cette nouvelle gamme, cet évènement est accessible sur inscription via le 01.69.85.26.18 ou en écrivant à marketing@kyoceramita.fr.

Le programme des réjouissances : Organisation et politique commerciale de Kyocera Mita, Green printing : Une réalité consistante chez Kyocera, nouvelles imprimantes laser « Ecosys » de 30 à 45 ppm, nouveaux multifonctions couleurs, nouvelles solutions logicielles et nouveaux services.