De fait, plus aucune nouveauté n’a été postée depuis novembre dernier et, alors que le site américain indiquait une réouverture après les vacances de Noël, même cette information a depuis disparu. Il semble donc que les carottes sont bel et bien cuites pour le fabricant de cartes mères qui tenait la dragée haute à Asus il y a une dizaine d’années. En difficulté financière depuis quelque temps, la qualité des produits n’aura pas suffi à tirer la société d’affaire. Nul doute que l’absence de ce nom presque légendaire va créer un vide sur le marché de l’assemblage.
LIRE AUSSI
[Entretien] "La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille" Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault
Gérard Clech et Guilhem Thérond,
[Tribune] "Il n'existe pas de stratégie Channel réussie sans proximité avec ses partenaires !" : Retour d'expérience d'un Channel Manager.
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,
"Une technologie de pointe n’a pas besoin d’être complexe d’utilisation!" : A la découverte de la nouvelle série 9 de Lexmark.
Guilhem Thérond,