Pour la Saint Valentin, un netbook Samsung offert à sa moitié, une moitié d’un second netbook remboursée

Nominations

Effet multiplicateur et encouragement à gâter son Valentin (ou sa Valentine), c’est que lance Samsung du 1er au 28 février 2009, pour doper les ventes de son dernier netbook (ou net PC), le NC10.

Du 1er au 28 février 2009, Samsung propose en effet une offre de remboursement permettant, en cas d’achat d’un netbook NC10, de bénéficier d’un deuxième netbook Samsung NC10 à moitié prix, avec en cadeau Bonux, un mois de téléchargement gratuit de magazines pour chaque NC10 acheté.
Pour profiter de cette offre promotionnelle Saint Valentin, il suffit d’acheter simultanément 2 netbooks NC10 (Pure White ou Black Gloss) et de renvoyer le formulaire Samsung (disponible en magasins ou téléchargeable sur le site Web du constructeur) avec une preuve d’achat à l’appui. Le consommateur recevra alors sous quelques semaines le remboursement de la moitié du netbook acheté pour son Valentin ou sa Valentine.

En outre, en partenariat avec relay.com (le site Web du réseau de distributeur de presse appartenant au groupe Lagardère), Samsung offre un mois de téléchargement de magazines. Pour en bénéficier, il faut là se rendre sur le site http://samsung.relay.com avant le 30 juin 2009 et saisir le numéro de série du netbook Samsung NC10 acheté. Un email de confirmation est aussitôt envoyé qui confirme l’accès à de nombreux magazines masculins (dit le communiqué, mais tous les magazines sont envisageables) ou féminins préférés.