Ce chiffre traduit une nette accélération de ses ventes, puisque la vente du 50 millionième avait été enregistrée en 2006, avec la vente de 35000 disques par jour. D’ici à 2010, son P-DG Don Bell compte bien atteindre les 100 millions de disques vendus. Selon Paul Mehl, directeur de la filiale allemande de Bell et fondateur de MCE, que Bell avait racheté il y a quelques années, « la vente de disques durs compte pour un quart de l’activité de Bell Micro. Les besoins en stockage numérique ne faiblissant pas, nous nous attendons à une activité soutenue ces prochaines années. » Signalons que la société a ouvert récemment outre Rhin une activité dédiée à l’affichage dynamique : un segment très dynamique et encore sous exploité.
LIRE AUSSI
"Une technologie de pointe n’a pas besoin d’être complexe d’utilisation!" : A la découverte de la nouvelle série 9 de Lexmark.
Guilhem Thérond,
[Marché] Prodware cède son activité Cloud Privé et Télécommunications en France et en Belgique
Guilhem Thérond,
[Partenariat] "utiliser la combinaison des services TCS et du stockage Infinidat" : Infinidat noue une alliance stratégique avec Tata Consultancy Services
Guilhem Thérond,