Probance : Philippe Rousseau devient Directeur des ventes indirectes et partenariats

Nominations

Probance vient d’annoncer la promotion de Philippe Rousseau au poste de Directeur des ventes indirectes et partenariats. Sa principale mission ? Dynamiser le réseau de partenaires existants et construire des alliances stratégiques avec de nouveaux intégrateurs et éditeurs.

Philippe Rousseau, Ingénieur ENST, vient d’être promu par Probance au poste de Directeur des ventes indirectes et partenariats.
Emmanuel Duhesme, Président et fondateur de Probance, commente : « Au travers de cette création de poste, nous souhaitons nous investir aux côtés de nos partenaires et tisser des relations profitables qui nous permettront mutuellement de proposer des solutions pragmatiques, intégrées et adaptées aux besoins de nos clients. Nos futurs partenaires, pourront au travers de nos solutions valoriser leur offre de service et commercialiser des outils salués sur le marché pour ses performances et son architecture ouverte

Philippe Rousseau, spécialiste des techniques de commercialisation, a occupé plusieurs postes de management au sein de groupes comme Accenture, Cincom, Questel, Sterling, IBM/Tivoli, ou Saratoga. Ses missions allaient de la vente de solutions logicielles à valeur ajoutée, au support, en passant par la formation et l’encadrement d’équipes commerciales. Il a rejoint Probance pour apporter son savoir-faire en matière de vente et de stratégie de distribution.