Aladdin distribué désormais par Abbakan

Stratégies Channel

Le distributeur Abbakan commercialise depuis quelques jours les solutions d’authentification forte d’Aladdin. Ceci suite à un partenariat signé en accord avec sa stratégie guidée par l’innovation.

Aladdin Knowledge System n’est pas un spécialiste des lampes, mais de la sécurisation des données. C’est même un spécialiste de l’authentification, des DRM et de la sécurité des contenus, qui s’est récemment porté acquéreur des solutions Safeword. En quête de distributeurs à fort potentiel, il vient de signer un accord avec le distributeur expert Abbakan, qui distribuait justement depuis 2005 les solutions Safeword.

Franck Navarro, le PDG d’Abbakan, explique que ce partenariat s’inscrit dans la continuité logique de sa stratégie : « Suite à l’annonce du rachat de la gamme de produit Safeword, la décision de s’engager avec Aladdin a été dans la logique de ce que nous mettons en œuvre depuis plusieurs années maintenant. En effet, il est important que la continuité de nos engagements soit assurée auprès de nos partenaires et de leurs clients. C’est dans ce cadre que nous essayons de proposer les meilleures technologies du marché. La distribution de Safeword dès 2005 en a été l’exemple. Et l’accord de distribution des produits d’Aladdin en est la conséquence. »

Aladdin explique pour sa part que, depuis sa création,il  joue la carte de l’innovation et tient à se démarquer par sa stratégie de distribution reposant sur des partenaires à forte valeur ajoutée. Il se dit donc heureux de voir sa gamme de solutions d’authentification forte, eToken et SafeWord, être distribuée par Abbakan.

Amélie Leroux, Responsable de la distribution chez Aladdin, ajoute: « Abbakan, distributeur expert, renforce la présence d’Aladdin sur le territoire national grâce à son positionnement stratégique et à son réseau de partenaires. Leurs compétences techniques sur nos technologies d’authentification vont permettre d’assurer le développement d’Aladdin sur les gammes Safeword et eToken

http://www.abbakan.fr/index.htm
http://www.aladdin.com/