Quantic crée Quantic Sud-Est à Sainte Foy-lès-Lyon

Nominations

Spécialiste français en matière d’infrastructure des SI, Quantic vient d’ouvrir une nouvelle agence dans le Sud-est baptisée… Quantic Sud-Est.

Spécialisé dans l’infrastructure des systèmes d’information, Quantic est l’un des acteurs majeurs sur le marché du conseil et de la mise en œuvre d’infrastructure de Systèmes d’Information. Créé en 2000, il dispose à ce jour de 120 experts techniques et va réaliser en 2008 près de 11.5 M€ de CA.

Désireux d’étendre sa zone de chalandise, il vient de créer une deuxième antenne régionale, après Quantic Ouest installée à Nantes depuis avril 2007. Il s’est associé pour ce faire, à 50%, avec deux acteurs locaux d’importance évoluant sur des marchés similaires aux siens. De ce fait, Quantic groupe voit donc désormais son offre devenir disponible dans une région où le groupe n’était pas encore présent.

A la clé, une offre de conseil bâtie sur mesure pour le client en fonction de ses besoins, une expertise technique qui vient en complément des compétences clients avec un engagement de moyens et quatre domaines de compétence (assistance à la maîtrise d’ouvrage, études & développement, infrastructure des Systèmes d’Information, Production Informatique).

La nouvelle entité régionale bénéficie des partenariats noués par le groupe avec quelques géants du secteur IT : Microsoft (il est Gold Certified), Symantec, Citrix, VMWare, Netapp ou EMC².


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur