Jean-François Gérard officiellement nommé chez Nvidia

Nominations

Encore il y a peu chez Western Digital, où il aura passé cinq ans, on savait que Jean-François Gérard avait quitté le géant du stockage pour un autre géant, des cartes et processeurs graphiques celui-ci : Nvidia. Ce dernier vient de confirmer officiellement sa nomination au poste de Responsable des Ventes pour la France et la Belgique.

Arrivé chez NVIDIA, Jean-François Gérard – qui vient d’accéder au poste de Responsable des ventes pour les territoires français et belges – se voit confier la mission d’accompagner les partenaires (fabricants de cartes vidéo pour PC de bureau et portables) et on lui demande de s’intéresser aussi bien aux produits grand public (gamme GeForce) qu’aux produits à vocation professionnelle (gammes Quadro et Tesla).

Jean-François Gérard a été par le passé Directeur Commercial de Trust pendant sept ans avant de  travailler chez un distributeur spécialisé puis de rejoindre Western Digital. En tout il aura passé cinq ans chez le leader des disques durs, dont il a été jusqu’à son départ le Senior Branded Sales Manager. Il y a lancé avec un grand succès divers produits « retail » et principalement des gammes de disques durs portables (Passport et My Book).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur