Aiman Ezzat prend du galon chez Capgemini

Nominations

Il occupait le poste de Directeur des opérations de Capgemini. Aiman Ezzat en est devenu le Directeur Général de la division Services Financiers.

Le nouveau DG de la division Services Financiers de Capgemini est un fidèle parmi les fidèles de l’entreprise au sein de laquelle il travaille depuis 1991 ! Raymond Spencer auprès duquel il travaillait jusqu’ici va devenir le président non exécutif de cette entité, après avoir intégré la société de services Kanbay, acquise début 2007, et lancé la constitution d’une division Services Financiers à vocation mondiale.

Aiman Ezzat (47 ans) est donc arrivé en 1991 chez Capgemini au sein de l’unité Conseil du Groupe comme responsable des secteurs pétrole, gaz et produits chimiques. En 2005, il est devenu directeur adjoint à la Stratégie du Groupe puis, en novembre 2007, directeur des opérations de la division mondiale Services Financiers de Capgemini. Aiman Ezzat est diplômé d’un master en ingénierie chimique de l’ESCPE de Lyon et d’un MBA de l’Anderson School of Management à UCLA.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur