Integrasys accède aux revendeurs Select de Fujitsu-Siemens

Stratégies Channel

Le grossiste de Forbach, spécialisé dans les télécoms et filiale du groupe ZWF, a signé récemment un accord avec Fujitsu-Siemens qui lui permet désormais de promouvoir, auprès des 250 revendeurs Select de FSC, les IPBX HiPath OpenOffice de Siemens.

Invité sur le tour de France des partenaires de Fujitsu-Siemens Computer, le grossiste télécoms Integrasys a profité de l’évènement pour signer un accord avec FSC. Accord stratégique qui lui a permis à cette occasion de promouvoir auprès des revendeurs Select du constructeur des solutions de communication IPBX HiPath OpenOffice.

Une offre distribuée en France par le grossiste télécoms depuis la fin de l’été. Il en fait de même en Allemagne et sur le continent africain. Distribuant un catalogue constitué notamment de PABX et de solutions de communications unifiées auprès d’une centaine d’installateurs téléphoniques, Integrasys dit espérer pouvoir, grâce à cet accord stratégique, élargir sa clientèle via le recrutement de nouveaux revendeurs IT.

HiPath OpenOffice c’est quoi ?

Il s’agit d’une solution de communications unifiées intégrant nombre d’innovations en matière de technologies vocales via Internet. Conçue spécialement pour répondre aux besoins des PME, elle fait appel à des normes ouvertes et s’intègre de manière transparente dans l’environnement IT des entreprises. Dotée d’une utilisation et d’une maintenance très simples, cette solution s’adapte à un environnement de 20 à 150 utilisateurs.

Plus d’infos sur www.integrasys.fr