HP finance à taux zéro son offre logicielle

Stratégies Channel

HP Financial Services vient d’annoncer une offre de financement à taux zéro. Cette offre ne concerne pour l’heure que les solutions BTO (Business Technology Optimization) et de gestion des identités, et est valable trois mois.

Les temps sont durs pour tout le monde et les prévisions pour 2009 ne sont pas brillantes. Dans ce contexte, HP Software, à l’occasion de son événement HP Software Universe de Vienne (Autriche) en Autriche, a annoncé des évolutions à son portefeuille HP BTO  – avec notamment une mise à jour majeure d’HP Quality Center –  et propose en parallèle une solution de financement à taux zéro pour 90 jours, sous certaines conditions, pour ses clients souhaitant acquérir les solutions BTO et d’IM.

« Dans le contexte économique actuel, les  DSI les plus habiles cherchent à faire d’un défi une opportunité en investissant dans des solutions clé pour la gestion des coûts et des risques. Dans le même temps, ils préparent leur entreprise à profiter pleinement de la reprise économique future avec une compétitivité renforcée », explique Robin Purohit, Vice-président et Directeur Général de HP Software.

Dans ce contexte, la nouvelle offre HP de financement en intéressera plus d’un. Il s’agit d’une offre de financement promotionnelle à taux zéro, pilotée par HP Financial Services, qui concerne les coûts de licence des solutions logicielles HP BTO et  IM. Cette offre promotionnelle est disponible en Allemagne, en Autriche, en Belgique, à Chypre, en Espagne, aux Etats-Unis, en Finlande, en France, en Irlande, en Italie, au Luxembourg, à Malte, aux Pays-Bas, au Portugal, au Royaume-Uni et en Slovénie.

Par ailleurs, HP annonce l’extension de son offre SaaS, l’objectif étant d’aider les entreprises à réaliser, plus vite et à moindre coût leurs déploiements logiciels. Les  logiciels HP BTO sont ainsi utilisables à distance sous forme de services, par le biais d’Internet, avec  à la clé un support technique 24×7 et l’affectation d’un conseiller technique dédié à l’accompagnement de l’entreprise. Et HP Software Professional Services d’expliquer, qu’en plus de sa capacité à accompagner les entreprises dans des projets structurants à grande échelle,elle peut aider les DSI à s’adapter rapidement au changement via les services packagés QuickStart, conçus pour le déploiement de solutions HP BTO.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur