SCT Télécom s’implante dans la banlieue nantaise

Nominations

C’est 3 ter, rue de l’Hôtellerie à Carquefou, que le fournisseur des entreprises en matière de services de télécommunications intégrés va installer une nouvelle antenne.

Poursuivant sa politique de développement en région, dans le but notamment de se rapprocher de segments de clientèles (en particulier les PME) pour lesquelles la proximité géographique est un atout fort, SCT Télécom a donc décidé d’ouvrir une agence commerciale à Nantes, ou plutôt en proche banlieue nantaise, à Carquefou.

Expliquant que la région Ouest connaît depuis plusieurs années une forte croissance économique et démographique et qu’elle est devenue au fil des ans l’une des toutes premières régions françaises après l’Ile de France et Rhône-Alpes, SCT Télécom explique donc qu’il lui était nécessaire de s’y installer. Cette nouvelle antenne va être en charge d’une zone géographique assez vaste composée des départements de la Loire-Atlantique (44), de la Vendée (85) et du Maine et Loire (49).

« Par son dynamisme démographique, son essor économique et son attractivité pour les entreprises, Nantes s’est imposé naturellement comme l’un des pôles économiques où il fallait nous implanter. Grâce à cet ancrage local, nous souhaitons développer durablement notre activité autour de la téléphonie fixe, mobile auprès des entreprises de la région. Nous connaissons bien le tissu économique local et nous sommes convaincus de l’adéquation de notre offre avec les besoins des entreprises » explique William Binet, Directeur Général de SCT Télécom.

« Plusieurs entreprises Nantaises sont déjà nos clientes, pour certaines depuis plusieurs années. Aujourd’hui, nous voulons franchir une nouvelle étape et devenir un acteur majeur sur le bassin nantais autour de nos domaines de compétences», souligne pour sa part Eric Heudeleine, le Directeur Commercial France de la société.

L’agence, opérationnelle depuis le 1er décembre dernier, se trouve sous la responsabilité d’Aurélie Kernanet et comptera 5 commerciaux. SCT Télécom a du reste lancé une vaste campagne nationale de recrutements de commerciaux il y a quelques semaines.