Serge Garcia nommé Responsable Régional des Ventes en France, Espagne et Portugal de SafeNet

Nominations

Le spécialiste de la sécurité informatique SafeNet vient d’annoncer la nomination de Serge Garcia au poste de Responsable Régional des Ventes pour la France, l’Espagne et le Portugal.

Serge Garcia (36 ans) a débuté sa carrière en tant que Responsable commercial pour plusieurs sociétés de communication au sein desquelles il est intervenu dans le développement et la fidélisation de clientèle.  En 2002, il a rejoint Cyber Networks en tant que Directeur Grands Comptes dans les secteurs industriel et public. En 2004, il rejoint ExaProtec en tant que Responsable des Ventes, en charge des ventes dans différents pays tels que l’Espagne et la France.
C’est en 2008 que Serge Garcia a intégré Safenet. Il vient donc, au sein de cette société, d’accéder au poste de Responsable Régional des Ventes en France, Espagne et Portugal. Sa principale mission sera de gérer les relations clients, les ventes et la réalisation de contrats tant en France qu’au niveau européen.

Trilingue français, anglais et espagnol, Serge Garcia est diplômé de l’ESG Paris et il a notamment passé une année à l’Université d’Alicante dans le cadre de ses études.