Nicolas Doll, ancien d’IBM Global Services devient directeur avant-vente et projets chez TR Services

Nominations

Nicolas Doll, 32 ans, vient de rejoindre le Groupe TR Services au poste de Directeur avant-ventes et projets. Il est en charge de la coordination et de l’encadrement des équipes avant ventes et chefs de projets. L’objectif qui lui est assigné : définir, concevoir et mettre en place des missions de conseil réseaux et télécoms pour les clients du groupe.

N. Doll possède une expertise dans le domaine des réseaux data, de la mobilité et des solutions RFID (Radio Frequency Identification). Il a réalisé des projets dans différents secteurs d’activités comme le transport, la distribution ou l’industrie. Sa connaissance approfondie du domaine lui a permis par ailleurs d’intervenir sur toutes les phases des projets menés, de la conception jusqu’aux étapes d’intégration et de déploiement.

Diplômé en réseaux d’automatismes et d’information, Nicolas Doll a successivement exercé depuis 2000 les fonctions de chef de projet, d’architecte et de manager de ressources au sein d’IBM Global Services.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Nicolas à la tête de cette équipe. La création de ce poste de directeur avant-ventes et projets témoigne de la volonté du groupe de se positionner comme une véritable alternative aux grands acteurs du marché en structurant une équipe projets à la hauteur des exigences de nos clients » a commenté Lionel Smeers, le DG du groupe TR Services.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur