Les concessionnaires Xerox entrent en Réseaunauce

Nominations

Souhaitant renforcer l’animation de son réseau de concessionnaires, Xerox lance Réseaunance, une newsletter mensuelle visant à les informer des actualités et opportunités du groupe et du réseau.

Depuis peu, Xerox diffuse auprès de son réseau de  concessionnaires une nouvelle newsletter mensuelle. Intitulée Réseaunance  et forte d’une cinquantaine de pages, elle est téléchargeable depuis le SMART Centre (l’extranet dédié aux revendeurs Xerox).

Son objectif principal ? Répondre aux besoins d’informations de la centaine de concessionnaires, tout permettant à Xerox de leur offrir une vue d’ensemble des actualités relatives à la société, au réseau et au marché. Organisée en rubriques,  Réseaunance intègre des informations sur l’ensemble des divisions et activités de Xerox.

Elle vient remplacer l’ancienne revue « fil@fil » dont la ligne éditoriale était uniquement axée sur Xerox Office (division offrant des solutions et services dédiés aux environnements bureautiques). Les concessionnaires Xerox vont y trouver la vie du réseau, des annonces de recrutement, des informations sur le marché des solutions et services documentaires, nouveautés produits, des  promotions,  des infos sur les certifications et accréditations, d’autres sur les solutions du programme XAP (Xerox Alliance Programme), mais aussi des outils marketing, des données financières, etc.

A parution mensuelle, Réseaunance souhaite offrir une lecture simple et conviviale. Elle vient en complément du programme développé par Xerox pour animer son réseau de partenaires.