Tandberg Data livre son 100 000ème lecteur RDX QuikStor

Stratégies Channel

Tandberg Data dit avoir livré depuis son lancement en 2007 pas moins de 100 000 lecteurs RDX et trois fois plus cartouches, pour 40 pétaoctets de données ainsi théoriquement sauvegardées…

Tandberg Data vient d’annoncer avoir livré en novembre dernier la 100 000ème unité de son lecteur de disques amovibles RDX QuikStor. Un cap franchi moins de 2 ans après le lancement du produit.

Et Tandberg Data de justifier un tel succès par les qualités intrinsèques de son système de stockage sur disque, amovible, avec cartouches portables. Il plaide pour la robustesse, la fiabilité et les côtés indéniablement pratiques du RDX Quikstor. Cela qui en fait un outil idéal pour les PME, car il combine les avantages de la bande – fiabilité, portabilité, durée d’archivage, et faible coût – avec les qualités bien connues du disque dur – performance, vitesse, accès aléatoire, et facilité d’utilisation.

Depuis son introduction, le RDX QuikStor a conquis le marché du disque amovible,” se réjouit M. McClain Buggle, responsable produit disques et logiciels de Tandberg Data. “Ce produit a été adopté par notre propre réseau mondial et par les OEM globaux. Cette action conjointe a engendré une forte croissance trimestre après trimestre, et nous sommes très fiers d’avoir atteint ce cap. Nous espérons voir cette croissance continuer”.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur