HP Services confirme Jean-Paul Alibert au poste de Directeur Général

Nominations

HP vient de rendre officielle la nomination de Jean-Paul Alibert (47 ans), l’ancien responsable de l’activité Consulting et intégration chez HP France, à la direction générale de la division Technology Services France.

Cette division regroupe les activités services du géant américain. Mais cette nomination est en fait une confirmation puisque J-P.Alibert occupait ce poste depuis deux mois et le départ d’Eric Leveugle pour EDS France (voir l’article)

« Jean-Paul Alibert a une expérience significative des services et de la vente dans le monde de l’IT », a commenté Yves de Talhouët, PDG d’HP France, VP et DG de l’activité Solutions Technologiques. Il a ajouté « Je suis convaincu qu’il va consolider le succès d’HP Technology Services en France et suis ravi qu’il ait accepté ce poste ».

Jean-Paul Alibert a été par le passé, tour à tour, Directeur des opérations d’une jeune pousse dans les années 1990, membre du comité de direction des activités françaises et DG de la filiale d’informatique industrielle et embarquée d’Elsydel-Ascom (1993), directeur de la division de marché industrie chez Unilog (1996), directeur des divisions secteur public et services puis énergie – industrie chez Atos Origin (jusqu’en 2006), Directeur de l’activité conseil et intégration puis Directeur Général de l’activité Technology Services France (depuis 2008) chez HP. Il est diplômé IAE Paris 1985 et SUDRIA Paris 1984.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur