Gaël Salomon devient DG et associé d’Adhara Paris Courbevoie

Nominations

Le groupe Adhara, l’un des principaux réseaux français de formation pour les métiers de l’informatique et des ressources humaines, a annoncé ces jours-ci la nomination de Gaël Salomon, au poste de Directeur Général et Associé de la société FITEC à Paris Courbevoie, concessionnaire du groupe Adhara.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Gaël Salomon (36 ans, Essec/ Mastère HEC), qui bénéficie d’une solide expertise des métiers de la formation, doit jouer un rôle déterminant dans la croissance des activités de l’agence de Courbevoie. Parmi ses attributions et missions, il va désormais piloter la politique de développement du groupe et proposer aux entreprises locales ainsi qu’aux collectivités une offre de formation réunissant plus de 650 cours à forte valeur ajoutée.

Il pourra s’appuyer pour ce faire sur ses équipes de formateurs et sur l’ensemble des moyens mis à sa disposition par le groupe Adhara). On lui demande également de contribuer à l’amélioration de la politique qualité de l’agence et de veiller au renforcement de ses agréments par le passage de certifications avec les principaux organismes de normalisation et constructeurs du marché (Pearson Vue, Adobe, Quark, Microsoft…)

Monsieur Salomon  a toujours exercé des responsabilités de Direction Commerciale/Marketing puis de Direction Générale dans des structures spécialisées dans la formation. Il était depuis 1997 Directeur Général d’IB Formation, au sein du Groupe Cegos.