Affirmant ses ambitions internationales, Excentive ouvre cinq nouveaux bureaux d’un coup

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Excentive, un des acteurs leaders de l’EIM (ou Enterprise Incentive Management) a de fortes ambitions à l’international et tient à ce que cela se sache. Pour preuve, l’éditeur vient d’inaugurer simultanément cinq nouveaux bureaux, respectivement en charge du Royaume-Uni, de la Suisse, des pays nordiques, des Pays-Bas, ainsi que de la Belgique et du Luxembourg.

Cinq nouvelles filiales d’un coup. C’est ce que vient de réaliser Excentive qui demande à chacun de ces filiales d’assurer pour leur marché local les missions de commercialisation, distribution, conseil et formation et aussi de relais du support auprès des clients multinationaux.

Mais Excentive ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, expliquant que ce développement n’est qu’une première étape dans le cadre de son internationalisation, la société ayant d’ores et déjà planifié pour 2009 son expansion en Amérique du Nord, en Asie et dans le reste de l’Europe.

« L’ouverture de ces nouveaux bureaux témoigne de notre engagement à devenir une organisation globale et renforce notre position en Europe », commente David Lerman, PDG d’Excentive. « Nos clients actuels sont des entreprises leaders sur leurs marchés qui ont vu en nos solutions de pilotage des rémunérations de puissants leviers pour optimiser leur profitabilité. Aujourd’hui confrontées à des défis économiques exceptionnels, les entreprises vont rapidement apprécier de pouvoir aligner leurs objectifs stratégiques avec leurs objectifs commerciaux et ainsi générer de la valeur pour tous leurs acteurs, grâce aux solutions Excentive ».

Fabio Ronga, en charge de l’expansion internationale du groupe, ajoute : “Le marché attend à présent des entreprises la mise en oeuvre de systèmes de rémunération structurés, transparents, contrôlables et flexibles. Les solutions Excentive sont tout cela à la fois.”

Aux côtés de Fabio Ronga œuvre une équipe de professionnels confirmés dans la globalisation de compagnies comme Hyperion, PeopleSoft (tous désormais sous la gonfalon d’Oracle), OutlookSoft (acquis par SAP), Frango (acquis par Cognos, à présent société du groupe IBM) et SuccessFactors.

L’ambition de l’équipe internationale: capitaliser sur les succès rencontrés en France où bon nombre de grandes sociétés des services et de l’industrie ont, depuis 2002, accordé leur confiance à Excentive.