Philippe Gié, Country Manager de Radiopaq pour la France

Nominations

Radiopaq vient d’annoncer la nomination de Philippe Gié en qualité de Country Manager pour la France.

Il a rejoint Radiopaq en mai dernier en provenance de Navman Europe dont il était Directeur Commercial pour l’Europe du Sud. Il fut aussi précédemment Responsable Export chez Thalès Navigation. Philippe Gié, 37 ans, diplômé de l’ESC Toulon, vient d’accéder au poste de Country Manager France chez Radiopaq.

Prenant en charge la mise en place des différents partenariats destinés à enrichir le contenu du site, ainsi que le développement des relations avec les entreprises désireuses d’intégrer la technologie de Radiopaq à leurs produits, ses objectifs seront l’augmentation de la visibilité du moteur de recherche de Webradios, Radiopaq.com, et la commercialisation de la « première chaîne hifi web » baptisée Rp5.

Prash Vadgama, Président de Radiopaq, commente la nomination de Philippe Gié : « La solide expérience de Philippe Gié acquise au sein de sociétés de dimension internationale est un allié de poids sur lequel nous comptons beaucoup pour nous accompagner dans le développement de Radiopaq sur le marché français ».
 
Se déclarant confiant dans l’avenir prometteur du site Radiopaq.com, Philippe Gié explique que pour le Rp5 il compte focaliser ses efforts sur le développement « d’un solide réseau de revendeurs ».