BI : Prelytis annonce l’ouverture d’une filiale asiatique

Nominations

Afin de répondre à la demande croissante des marchés asiatiques, l’éditeur français de solutions décisionnelles annonce l’ouverture d’une filiale en Asie basée à Singapour.

Il est de cette nouvelle génération d’éditeurs de BI et commence à se faire bien connaitre. Le français Prelytis propose des solutions innovantes permettant aux organisations de déployer des tableaux de bord décisionnels à plusieurs centaines de personnes en quelques jours.

L’éditeur, qui bénéficiait déjà de plusieurs références à l’international, vient de décider d’accélérer sa croissance en ouvrant des filiales dans le monde. En Asie, sa filiale est établie à Singapour. Et cette implantation marque, selon Prelytis, le signe fort de sa volonté de privilégier la proximité auprès de son réseau naissant de partenaires intégrateurs  de la zone Asie-Pacifique, et auprès de ses clients.

Dans le même temps, est annoncé le début d’une coopération avec un partenaire local. En l’occurrence BSC Solutions, un cabinet de conseil lui aussi basé à Singapour et spécialisé dans le management de la performance et dans les projets  Balanced Scorecard.

Principales missions confiées aux équipes locales de Prelytis Asia : développer la commercialisation de la solution LiveDashBoard sur la zone Asie-Pacifique et nouer des accords avec des intégrateurs locaux.

Commentaire d’Alexandre Schneider, le CEO de Prelytis : “La zone Asie-pacifique est une région très favorable pour les éditeurs challengers ! Nos clients sont pragmatiques avant tout. La réponse au besoin, un coût et un délai de mise en œuvre compétitifs, ainsi qu’une grande ouverture technologique sont bien plus importants que la présence dans le top 5 du magic quadran de Gartner”.