Bruno Gosset devient Directeur Général du groupe Netmakers

Nominations

Le groupe NetMakers, spécialisé dans le conseil et le service informatique aux entreprises, a annoncé il y a quelques jours la nomination de Bruno Gosset au poste de Directeur Général.

Avec plus de 20 ans d’expérience à des postes à responsabilités au sein de Ricoh et Ikon France, Bruno Gosset a été appelé pour apporter au Groupe NetMakers son expertise en termes de direction d’entreprise et de conduite de projets de développement stratégique.

Ses missions : définir les orientations stratégiques permettant d’assurer la croissance du groupe sur le marché de l’infogérance et de renforcer sa présence sur le territoire national. 

Pour Philippe Abrahami, le Président de NetMakers, la nomination de Bruno Gosset intervient à une période charnière de l’histoire du Groupe qui vient en effet d’acquérir récemment deux nouvelles sociétés. Et la stratégie de développement par croissance externe doit se poursuivre avec de nouvelles acquisitions prévues au cours des prochaines années. 

Avant de rejoindre NetMakers, Bruno Gosset a passé trois ans à la Direction des Projets de Développements Stratégiques au sein du groupe Ricoh, où il a assuré dans le cadre du rapprochement des entités NRG et Ricoh, la direction des nouvelles offres de services, la mise en œuvre de la stratégie du Groupe, et la conduite des alliances et des partenariats stratégiques. En 2005, suite au rachat d’IKON par le groupe NRG, il représente le groupe à  Londres pour la coordination de projets européens, avant de rejoindre l’équipe marketing d’NRG France en tant que Directeur Analyse et Profitabilité. Il avait intégré en 1999 IKON France et exercé quatre ans au sein de la Direction Nationale des Services et Supports Client et Supply Chain de ce groupe ainsi que deux ans à la Direction des projets « Six Sigma ».