Franck Peyramaure devient Directeur des Partenariats de Sinequa

Nominations

Sinequa, société leader en matière d’Enterprise Search vient d’annoncer l’arrivée de Franck Peyramaure, transfuge d’Oracle, au poste de Directeur des Partenariats.

Diplômé d’informatique – Paris XIII, Franck Peyramaure, 42 ans, évolue depuis 19 ans au sein du secteur des nouvelles technologies, principalement dans le déploiement de partenariats stratégiques. Il a travaillé sept ans pour IBM et plus récemment chez Oracle pendant deux ans, chez qui il avait la responsabilité des alliances.

Basé à Paris, F.Peyramaure se voit confier pour principale mission le développement de la stratégie partenariats de Sinequa au niveau mondial. Une mission qui passera par le recrutement et la gestion  des partenaires technologiques de la firme, mais aussi celles des intégrateurs et des OEM.

Commentaire de Jean Ferré, Président de Sinéqua à l’arrivée de ce nouveau Directeur des Partenariats : « Avec Franck Peyramaure, Sinequa investit aujourd’hui dans le développement de ses ventes indirectes. De premiers succès ont été remportés avec salesforce.com pour l’OEM ou avec Edifixio ou AtosOrigin pour le conseil et les services d’intégration. L’expérience de Franck et son dynamisme vont nous permettre d’industrialiser cette démarche. Pour grandir plus vite que nos concurrents, nous allons démultiplier notre réseau de ventes et de services. Nous disposons à cet effet d’un avantage technologique de taille, à savoir, une solution de moteur de recherche d’entreprise déployée à très grande échelle, permettant d’accompagner la croissance de nos clients sur le long terme et sur des projets réellement stratégiques comme par exemple la localisation d’expertise et de la diffusion du savoir ».