Probance développe l’indirect pour relayer son offre PP&S

Probance propose une offre unifiée permettant aux entreprises d’optimiser le pilotage de leur performance et de leur qualité de service client.
Probance Performance & Satisfaction a pour but de contribuer activement au renforcement de leur avantage concurrentiel sur un marché où l’ensemble des offres n’affiche pas de différences fondamentales. Pour Probance, il s’agit-là d’une solution permettant à ses partenaires d’offrir à leurs clients un outil haut de gamme et générateur de bénéfices à court, moyen et long terme.

Dans le cadre de ces recrutements, l’éditeur va mettre à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en experts de la gestion de la performance auprès de leurs clients.

Qui est ciblé ? Probance veu

t privilégier des intégrateurs désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…).La parfaite connaissance des problématiques liées à ITIL, à la gouvernance et au help desk sera pris en compte parmi les critères de sélection.

Commentaire d’Emmanuel Duhesme, PDG de Probance : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs est un élément stratégique pour Probance. Nous souhaitons réunir des synergies et proposer à nos futurs partenaires des outils de pilotage de la performance leur permettant d’optimiser leurs offres de services et de s’appuyer sur des solutions pérennes. »