Eptica et ISI-Com signent un accord de partenariat

Stratégies Channel

Eptica a annoncé récemment la signature d’un accord de partenariat avec ISI-Com, société spécialisée dans le domaine du couplage Téléphonie/Informatique et des Centres de Contacts.

Poursuivant sa politique de développement de partenariats qui lui a permis d’atteindre le succès, Eptica, leader Européen de solutions de Gestion des Emails Entrants, Web self-service et Base de  Connaissances s’est associé avec ISI-Com, spécialisée dans le domaine du couplage téléphonie/Informatique et des Centre de Contacts.

But de cette association de spécialistes : être en mesure de proposer aux services clients des entreprises une solution globale et multicanal pour gérer efficacement et de bout en bout les interactions avec leurs clients. Ce, quel que soit le canal de contact : Téléphone, Web, Email, Fax, Courrier ou SMS. Cette solution commune va permettre aux conseillers de disposer d’une base de connaissances intelligente et dynamique alimentant l’ensemble des canaux.

A la clé : des informations à jour permettant aux agents de répondre de façon pertinente et rapide, des réponses homogènes et personnalisées quelque soit le type d’interaction avec les clients, une traçabilité et un suivi client infaillibles grâce à un historique de contacts unifiés et une amélioration du taux de résolution et des gains de productivité, ainsi qu’une meilleure qualité de service.

Un client commun : Altibus

Ce partenariat a déjà donné lieu à une référence commune, il s’agit Altibus, filiale du groupe Transdev, opérateur de transport public de voyageurs. Déjà utilisateur des solutions de centre d’appels d’ISI-Com, cette société a mis en place les solutions Eptica afin de gérer efficacement les demandes clients via emails. Un projet d’intégration entre les deux solutions va permettre aux conseillers de disposer d’une base de connaissances commune et d’un historique emails/appels téléphoniques unifié.