Alvarion et Connect Data évangélisent autour du WiMAX

Stratégies Channel

Connect Data, distributeur Platinium d’Alvarion, organise des Journées Portes Ouvertes WiMAX à l’intention de ses partenaires des Régions Paca et Rhône Alpes, le 20 novembre à Aix-en-Provence  et le 4 décembre à Vénissieux.

Alvarion et son distributeur Connect Data, distributeur de solutions télécoms et réseaux, vont présenter les solutions WiMAX hors licence à base d’équipements Alvarion au cours de deux journées destinées aux partenaires clients du distributeur. Il s’agira de journées Portes Ouvertes qui auront lieu les 20 novembre et 4 décembre 2008 en régions PACA (Aix-en-Provence) et Rhône-Alpes (Vénissieux). A cette occasion, Connect Data présentera à ses clients les nouvelles solutions de ses partenaires constructeurs.

Ce sera également l’occasion de se faire une idée plus précise des performances techniques des solutions ainsi que de leurs possibilités d’intégration dans différents environnements pour résoudre des problématiques difficiles. Seront présents :

* UCOPIA, solutions d’authentification, de sécurisation et de gestion de la mobilité,
*  Icomera, accès mobiles WiFi et Internet
* AASTRA, solutions DSLAM et VOD
* Meru, solutions Wi-FI a/b/g/n, technologies monocanal et cellules virtuelles avec roaming
* RAD data communications, solutions d’accès multiservices, fibre, xDSL, TDMoIP, SDU/PDH et ATM
 Mais bien entendu, la présence d’Alvarion va retenir l’attention avec ses solutions d’accès haut débit sans fil, solutions radio point à point, point à multipoint, WiMAX, 5.4 GHz, hors licence.

Les lieux de rendez-vous :
• Aix en Provence (13) – Karting d’Aix en Provence 820 rue André Ampère – le 20 novembre 2008
• Vénissieux (69) – Karting de Vénissieux- 15 Chemin du Génie – le 4 décembre 2008

L’accès est libre de 9h30 à 16h. Un déjeuner sur place est prévu pour ceux qui le désirent et, en fin de journée, une course de kart réunira tous les présents pour un moment de détente. L’inscription doit se faire impérativement,  par mail ou par téléphone (04 92 02 52 52) auprès de Pascal Montero (pmontero@connectdata.fr ). Dates limites d’inscription : avant le 7 novembre pour la journée d’Aix en Province, avant le 21 novembre pour celle de Vénissieux.