Le CEO de Cisco dit que le temps est venu d’acheter de petites entreprises

Nominations

Regarder les grandes entreprises mais en acquérir de petites, compte tenu de l’état actuel de l’économie, c’est ce que pense le CEO de Cisco. Ce, parce que les petites structures n’ont pas de stratégies de sortie de crise et n’ont jamais été aussi attractif en prix…

Le CEO de Cisco Systems, John Chambers vient d’affirmer que le temps était venu pour acheter de petites entreprises, quand bien même les incertitudes actuelles de l’économie semblent conseiller de maintenir une trésorerie forte.

« Le cash est à la fois le roi, la reine et la famille royale » s’est-il exprimé dans une interview mercredi avec un journaliste de l’agence Reuters. Mais il a ajouté que l’équipementier réseau allait utiliser de cash pour faire l’acquisition de plus d’actions et investir dans de petites entreprises dès qu’un coup d’œil sur l’économie permettra d’y voir plus clair.

« C’est parfait actuellement de se lancer dans l’acquisition de petites entreprises car elles n’ont pas de stratégies de sortie de crise, que le marché des introductions en bourse est mort, et parce que le prix de ces petites entreprises est vraiment attractif et probablement le restera », a-t-il conclu.

(Reporting by Ritsuko Ando; Editing by Bernard Orr)
Adaptation française : GC


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur