Zebra met l’impression à la carte de son programme partenaires

Stratégies Channel

Fabricant d’imprimantes professionnelles, Zebra s’appuie sur des partenaires solides pour vendre ses solutions via le programme PartnerFirst. Les 2000 revendeurs certifiés sur la zone EMEA vont pouvoir désormais commercialiser une nouvelle offre : l’impression de cartes.

Zebra met une nouvelle pierre à son édifice partenaires. Ses centaines de revendeurs certifiés PartnerFirst sur la région EMEA viennent en effet d’apprendre que ce programme va s’enrichir d’une nouvelle composante : l’impression de cartes. Un ajout stratégique, dans la logique de l’intégration par Zebra de la division « Impression cartes », jusqu’ici autonome.

Les revendeurs et distributeurs d’imprimantes cartes et de consommables ad hoc vont pouvoir s’appuyer sur les équipes commerciales de Zebra dans chacun des pays où la firme est implantée. A la clé, pour les spécialistes de la carte, un site Web dédié, une assistance avant-vente, des supports marketing ou technique. Mais aussi des formations spécifiques et des remises spéciales sur les produits destinés aux démos.
Dans l’hexagone, les revendeurs déjà en compte ou intéressés peuvent être servis principalement via deux grossistes, Eurequat et Scansource.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur