SAGE : Luc Sassatelli devient Directeur des activités projets pour les marchés Transport & Logistique et agroalimentaire

Nominations

L’éditeur de logiciels de gestion vient de nommer Luc Sassatelli au poste de Directeur des Activités Projets pour les marchés Transport & Logistique et Agroalimentaire.

Luc Sassatelli, 37 ans, a démarré sa carrière en 1994 pour le compte des éditeurs de logiciels Progis, Abel et Adonix. Consultant puis Directeur de Projets, il devient Responsable d’Activité en 2000, en charge de développer et de fidéliser un portefeuille clients grands comptes avec l’aide d’une équipe de consultants.

En 2005, il intègre le groupe Sage au moment de l’acquisition d’Adonix par Sage. En 2006, il prend la Direction du Développement des Services de la division Moyennes et Grandes Entreprises de Sage, avant de rejoindre les divisions Transport & Logistique et Agroalimentaire de  Sage en avril 2008. En tant que Directeur des Activités Projets, Luc Sassatelli anime aujourd’hui une équipe de 70 collaborateurs (chefs de projets, formateurs, consultants, techniciens) dédiée à l’implémentation et au déploiement des progiciels, afin d’accompagner dans leurs choix les 900 entreprises clientes dans le secteur Transport & Logistique et les 600 entreprises clientes dans le secteur Agroalimentaire.

Luc Sassatelli est diplômé de l’I.S.G. (Institut Supérieur de Gestion de Paris) et possède un D.U.T de gestion des entreprises et des administrations.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur