SCT Télécom ouvre sa 20ème agence à Strasbourg et recrute des dizaines de commerciaux partout en France

Nominations

SCT Télécom (www.sct-telecom.fr), fournisseur de services de télécommunications intégrés dédiés aux entreprises, vient à la fois d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale à Strasbourg et sa volonté de recruter 50 attachés commerciaux en CDI partout en France.

La stratégie de déploiement au niveau national de SCT Télécom se poursuit. Après les agences de l’Ile-de-France, de Rennes, Rouen, Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux, Amiens et Montpellier, c’est Strasbourg qui est concernée par l’ouverture d’une nouvelle agence. SCT se dit convaincue du potentiel et des opportunités de la région Alsace en général et du département du Bas Rhin en particulier. La firme y dédie une équipe solide et expérimentée, sous la direction de Gilles Héaulme qui s’appuiera sur l’expérience et le support des équipes transverses du siège.

SCT Strasbourg va recruter localement 4 collaborateurs d’ici fin 2008, les profils recherchés étant principalement des attachés commerciaux B to B. Mais c’est bien sur l’hexagone tout entier que SCT Télécom veut recruter une cinquantaine d’attachés commerciaux en CDI. Pour pourvoir ces postes, la firme privilégie des candidats passionnés par la vente en B to B.

«Nous recherchons surtout des talents avec une vraie fibre commerciale, des personnalités capables de faire la différence. Les titulaires d’une formation commerciale et/ou justifiant d’une première année d’expérience de la vente en B to B nous intéressent. Tous les profils sont disponibles sur notre site Internet www.sct-telecom.fr» explique Besma Djaadane, Chargée du Recrutement pour SCT Télécom.

Avant de rejoindre leurs agences respectives, ces nouveaux attachés commerciaux bénéficieront d’un parcours d’intégration complet au cours duquel ils découvriront les produits et les services commercialisés par le groupe.