Un nouveau responsable Grossistes & Revendeurs chez Port Designs

Nominations

Le spécialiste français de la bagagerie vient d’annoncer la création d’un nouveau poste au sein de sa structure hexagonale et l’arrivée à ce nouveau poste de Jorges Pires. Il prendra désormais en charge l’organisation Grossistes et Revendeurs de Port.

Après plus de dix ans dans le monde de la distribution, Jorges Pires rejoint l’équipe commerciale dirigée par Arnaud De Carli afin de prendre en charge le réseau de grossistes et revendeurs de Port Designs.

Sa mission principale ? Développer et animer le réseau de revendeurs à travers les partenaires grossistes de Port Designs, avec un double objectif à la clé : fidéliser les revendeurs actuels de Port Designs, via des animations commerciales spécifiques, et accroître leur nombre. 

« Depuis le début de l’année, l’équipe commerciale française a plus que doublé. Aujourd’hui, face à la croissance de Port Designs, il nous paraissait important d’avoir une personne entièrement dédiée aux revendeurs que nous ciblons via les grossistes. L’expérience de Jorges Pires dans ce domaine est un réel atout, et nous sommes persuadés qu’il saura vite faire la différence pour nous aider à atteindre nos objectifs» déclare Arnaud De Carli, directeur commercial France de Port Designs.

Agé de 35 ans, Jorges Pires a débuté sa carrière en 1996 comme commercial chez CDE Mémoires avant de rejoindre en 1999 l’éditeur Avanquest Software en tant que responsable des grossistes pour le marché français.