Netasq: “Nous nous différencions en maîtrisant les logiciels et le matériel”

Stratégies Channel

Lors des Assises de la sécurité, le fournisseur français de solutions de gestion unifiée des menaces a dévoilé cinq boitiers “tout en un” pour les TPE et les PME. Et il a répondu aux questions de notre confrère Philippe Guerrier de Vnunet.fr. La vidéo de cette interview est dans cet article…

L’UTM, autrement dit la gestion unifiée des menaces a été l’une des vedettes de la  dernière édition des Assises de la sécurité (15-18 octobre), dont notre confrère Vnunet.fr était partenaire.

Confronté à l’israélo-américain CheckPoint Software, le français Netasq (qui fête ses dix ans cette année) a démontré à l’occasion du salon les atouts qu’il possède dans son jeu. Et il a présenté pas moins de cinq appliances de sécurité qui valaient le détour.

Ces cinq nouvelles solutions de sécurité unifiée (IPS & Firewall Netasq Serie U) sont dédiées aux TPE et PME (de une à 500 personnes). Et, selon ses dirigeants, leurs performances sont 4 ou 5 meilleures que celles de la précédente Série F.
Philippe Guerrier, Rédacteur-en-chef de Vnunet.fr a fait avec Jérémy D’Hoinne, Directeur marketing produit de Netasq, un tour d’horizon en vidéo de ces nouvelles appliances. Cliquez sur l’image pour voir la vidéo (d’une durée de 3 minutes 30).