Une solution dédiée SMB chez GFT Inboxx

Stratégies Channel

Baptisée inboxx mail SMB, la solution mise en avant par le spécialiste de l’archivage unifié, se veut adaptée aux contraintes budgétaires des PME tout en répondant aux exigences de mise en conformité.

GFT inboxx vient de lancer inboxx mail SMB, une nouvelle version de sa solution éprouvée d’archivage d’email, spécialement développée pour les besoins des PME.
Le spécialiste de l’archivage unifié indique qu’il commercialise cette solution en réponse à la demande de petites et moyennes structures, confrontées aux mêmes contraintes de conformité que les grandes entreprises sans disposer du même budget informatique.

Pour un tarif fixe de 19,95€ par compte email, l’utilisateur dispose avec cette solution d’un système d’archivage d’email d’entrée de gamme, doté de toutes les fonctions nécessaires pour assurer la conformité au cadre réglementaire qui régit la communication par email et l’archivage des messages.

Les avantages mis en avant par GFT Inboxx, sont la rentabilité eu égard à l’investissement modéré, le déploiement rapide – installation complète en quelques jours et mise en conformité rapide, l’évolutivité, la simplicité d’utilisation et il s’agit d’une première étape vers un archivage unifié ce qui évite d’acquérir des outils archivage distincts.

« Avec inboxx mail SMB nous apportons aux petites et moyennes entreprises tous les atouts de l’archivage des emails » souligne Jürgen Obermann, CEO de GFT inboxx, qui précise  « Ces entreprises bénéficient désormais des avantages en termes de coûts et de pérennité de notre solution d’archivage d’email tout en respectant leurs contraintes de mise en conformité. »