Azlan : baisse de prix sur la gamme des terminaux Chip PC

Nominations

Chip PC a annoncé, début octobre, des baisses de prix publics importantes sur toute sa gamme de terminaux. Ces baisses de prix se réalisent chez Azlan (groupe Tech Data) qui distribue en exclusivité ces produits (sur www.techdata.fr)

L’entrée de gamme, Xtreme NG 6010 est par exemple positionnée désormais à un prix public de 149 € HT au lieu de 199 €.

Chip PC, constructeur de Terminaux / Clients Légers révolutionnaires et brevetés, orientés « Green-IT » (consommation de 1 à 3 Watts), propose entre autres le plus petit Client Léger au monde : il s’intègre dans une prise murale !

La solution unique Chip PC est basée sur une ligne de produits partant du novateur Jack PC qui s’intègre donc dans un mur ou une table, jusqu’à la série Xtreme PC NG performant et au boitier design. Ces terminaux fonctionnent sous des versions personnalisées de Windows CE ou Linux, avec des accélérations multimédia et vidéo en hardware.

Ces terminaux sont gérés par un logiciel nommé Xcalibur Global qui intègre tous les terminaux au sein de l’Active Directory (de manière sécurisée et sans modification de celui-ci), et propose une gestion totale via des stratégies d’usage et un véritable monitoring en temps réel.

Les solutions Chip PC sont certifiées Citrix Xen Server, Microsoft Terminal Services (y compris 2008), mais s’avèrent également compatibles avec toutes les solutions VDI : VMware VDI/VDM, Citrix XenDesktop, et Hyper V.

Les terminaux peuvent se connecter sur les brokers VDI du marché (VDM, XenDesktop…) ou bien utiliser le broker interne de Chip PC.

Plus d’infos sur www.techdata.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur